Osez le sarouel femme pour rester stylée

La majorité des femmes aiment se sentir dans la peau d’une star ou d’une princesse de Disney. Si le style de Blanche Neige ou de Cendrillon est difficile à adopter au 21ème siècle, ce n’est pas le cas avec celui de la princesse Jasmine. Eh oui, la princesse d’Aladin fait tomber tous les petits garnements avec son sarouel femme.

Sarouel pour femmeActuellement, une femme sur deux possède un sarouel dans son dressing. Bien sûr, le sarouel femme était déjà une tendance depuis quelques temps mais vous pourrez toujours en porter pour toutes les saisons.

En matière de couleur, je préfère surtout le bleu turquois. Classique et stylé, le sarouel femme de cette couleur est adapté à toutes les jeunes dames de différentes tailles. Il peut être accessoirisé avec une paire de sandales à talons hauts, des tongs et pourquoi pas des baskets si vous voulez avoir le look de Missy Elliot. Le sarouel femme de couleur noir reste aussi une mode fétiche pour tout le monde. Jessica Alba était vraiment chic dans le sien sur l’une de ses photos. J’ai adoré !

Quant à vous les femmes enceintes, le sarouel femme vous convient également. Lassées des robes de grossesse, il vous offre un style tout à fait différent. Il suffit de le porter avec une tunique, ou  l’associer avec un t-shirt afin de rester plus détendue.

Pour finir voici une vidéo qui vous montre comment porter un Sarouel:

Partage cet article !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *