Astuces de mode pour une ronde

Certaines femmes associent souvent leurs rondeurs à la laideur. Elles pensent que ce n’est pas sexy, d’autres que ce n’est pas du tout glamour, sauf peut-être si l’on parle de Dita Von Teese, ou d’autres stars américaines un peu enrobées. Que vous ayez une carrure un peu imposante, une poitrine généreuse, un ventre naissant, des bras rondelets…, voici quelques conseils pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps.

-Soyez fière de vous : ce n’est pas parce que vous êtes ronde que vous n’êtes pas belle ! Soyez positive et croyez en vous.

-Faites un tour chez le coiffeur pour un petit relooking. Il existe des experts visagistes qui sauront définir quelle coupe de cheveux vous ira le mieux.

-Prenez soin de votre corps, il n’en sera que plus beau. Prenez le temps de le chouchouter.

-Renouveler votre garde robe selon votre morphologie. Si vous n’êtes pas accroc du shopping, vous pouvez opter pour les boutiques en ligne. Vous n’aurez plus besoin de faire la file aux cabines d’essayage.

-Choisissez les bons sous-vêtements. Cela vous permettra de cacher vos petites rondeurs et de mettre en valeur vos atouts. Nombreux sites proposent toute une gamme de lingerie grande taille adaptée à votre morphologie. Et surtout, rester vous-même et soyez zen !

lingerie grande taille

Partage cet article !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *